7.5.08

Variations autour d'une robe // With a dress...

Le soleil revient. Et cette saison s'annonce riche en mariages et autres célébrations. Une occasion parfaite de sortir mes robes du placard et de les accessoiriser comme il faut pour être chic. Quelques inspirations!
(clickez sur les photos pour les agrandir)

Sun is back. This season will be full of weddings and other celebrations to attend. Great chance for me to jump into my long-time forgotten dresses and to grab the right accessories to be chic. May you be inspired...
(please click on the pics to enlarge)







Robe en maille bleue, collier de pierres, sac baguette (vintage) de cuir bleu foncé et mes bottes Charles Jourdan en cuir marron.

Wollen blue dress, colored stones necklaces, blue leather bag (vintage) and my favorite brown leather Charles Jourdan boots.














Robe de soie noire style rétro, sac et chaussures rouge corail.

Black Silk retro dress, vintage red leather purse and shoes.









Certains disent que le noir n'est pas une couleur, pour moi elle est la plus aboutie de toutes! Même robe accessoirisée pour le soir avec des escarpins ouverts et un sac baguette de cuir verni noires.

Some say black is not a color, to me it is the most completed of all! Same dress accessorized for the night with black shiny leather purse and lady-slippers.








Ce sac vintage en cuir noir est très original et s'accorde avec tout! Escarpins daim et cuir noirs.

This unconventional vintage black leather bag can be assorted with any outfit! Here with vintage black suede lady-slippers.













Ou, pour ne pas passer inaperçue, une robe on ne peut plus rouge, mon sac et mes compensées en cuir noir.

Or, to get noticed, nothing less than my deeply red dress, my vintage purse and my chic black leather platform shoes.








Des conseils?
/ Any advice?

6 commentaires:

Le méchant a dit…

si je pouvais, je t'acheterai ta jolie robe rouge... mais je suis un garçon... j'aime beaucoup l'idée...

Adele a dit…

Très belle l'illustration d'Alex pour ta page d'accueil!

.: Vintage Treasure Box :. a dit…

Oui c est une illustration a l'aquarelle ;-)

Adèle a dit…

magnifique!

Njee a dit…

Jolie la robe rouge !!! très élégante ! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! :D

Fashion Tidbits a dit…

i love those Charles Jourdan boots!!!